Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemin de New York
11 février 2008

Klimt

Je profite de ma premiere semaine de vacances a New York avant d aller nous attaquer aux pistes de l'Utah, pour rattraper quelques expos ! (meme si je n ai pas rate l expo de Sophie !). Aujourd'hui direction la Neue Galerie, pour l'expo de Gustav Klimt ! Assez decevant en fait, car il n y avait pas beaucoup de tableaux, mais essentiellement des dessins !
klimt_kiss
Non ce n est pas un sous-entendu romantique pour Christophe pour la Saint Valentin ! Car pour rater la saint valentin ici, il faut etre albinos, aveugle, sourd  ou ermite ! 
Morgan m a juste parle d une pratique anglo saxonne qui permettait aux filles chaque 29 fevrier de demander les garcons en mariage ! J ai hate de voir ca : une bonne planque dans un resto romantique pour voir toutes les filles glisser une bague dans la coupe ...de biere !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ben c'est bien aussi les dessins de Klimt. Je reconnais que quand on va voir une expo on s'attend à voir ces toiles...<br /> J'ai pas bien compris si c'était un article sur Klimt ou les coutumes de la St Valentin<br /> <br /> Der Kub hug
M
J ai pas oublie que j etais mariee, je voulais juste voir les autres filles !
C
Mais Karyn, tu es déjà mariée!!! si si!! Christophe, je compte sur toi pour une surprise de taille pour jeudi!! (Après le dernier concert, il va falloir faire fort cette fois!)<br /> Bises à vous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 321
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité