Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemin de New York
3 février 2008

Mika Mouse !!!

C est pas pour faire ma craneuse, mais j ai la chance d avoir un mari qui organise des bonnes surprises; aussi quand il m'annonce que je dois reserver mon samedi soir pour une surprise, j attends la date impatiemment en faisant quelques hypotheses : un resto? un theatre ? ah non, je reconnais le coin, un concert !! Cool, je me demande bien ce qu on va aller voir !!
C est la ou ca tourne en drame conjugal quand je vois le nom sur les billets, la moyenne d'age des gens dans la salle (ben des enfants de 12 ans venus avec leurs parents!! ) et le style vestimentaire (ouh la la, c ets flashy disco ce soir, tout le monde a sorti ses habits de lumiere (dans le vrai sens du terme!!) : eh ben voila on se retrouve a un concert de Mika, car Christophe s'est fait refile des billets par un collegue (va voir sa gueule quand je vais le croiser lui !! ) et aussi je dois le nommer sous les bons conseils de Seb (va voir sa gueule lui aussi !!) ! Du coup, j avais eu l'occasion d ecouter ce "chanteur" a Paris, j avais donc pas du tout envie d aller a ce concert, mais j avais bien envie de voir la gueule de Christophe devant cette grosse merde !!
Pour ceux qui ne connaissent pas voici le site officiel !! On n aura pas fait long feu heureusement, mais y avait des vrais fans dans la salle !!
P1000442
On s est dit que le comble, ca aurait ete de se faire refiler des faux billets pour Mika !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
on vient de realiser qu'on avait danse sur Mika tout l'ete! relax, take it easy!! finalement on fait partie des fans.
D
t ouf toi, parler d'Alizé et de Mika sur le meme post......tu vas finir en prison !!!!<br /> c'est vrai que j aurais pu le mettre entre guillemet mais je l ai chanté tellement fort......
A
Teta, je t'es dit du bien de Mikallica pas de Mika !<br /> <br /> <br /> ps : dj seb qui reprend du Alizé ... tu aurais pu mettre la citation entre guillemets ... PLAGIAT !
D
c'est pas ma faute à moi, c'est Jerome Kiervel qui m'a conseillé ce plan :))))le salaud !
T
que vous ne soyez pas fan. Lorenzo m'en a dit tellement de bien... En meme temps, vous auriez dû vous méfiez, on vous donne les billets...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 321
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité