Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemin de New York
15 janvier 2008

j aime la galette

J aime la galette
Savez-vous comment ?
Quand elle est bien faite
par Karyn

Eh ouais, apres m etre entrainee toute la semaine avec mes eleves, j ai pas trop mal reussi mes galettes pour la galette party de Olivier et Isabelle samedi dernier !
P1000383
J avoue, j ai un peu triche, pas question de faire la pate feuilletee moi meme , et comme il est impossible d en trouver de la toute faite, je l ai commandee a Provence en boite, une boulangerie francaise de Brooklyn !
160393388_516e15ec0a_o
et voila le resultat
P1000387

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je parle bien sur des galettes de Karyn! la feve etait en forme de banane :) et c'est la petite Laila, 3 ans, qui a ete couronnee. merci encore Karyn!!
M
Oui bien sur que j ai mis de la frangipane, je suis une puriste de la galette !<br /> alors on peut trouver des galettes dans qqs boulangeries, mais pour eviter que les americains se cassent une dent et du coup fassent un proces au boulanger, ils mettent un cerneau de noix !!!mais moi j ai mis une vraie bien sur !!
P
et la feve !! elle ressemble à quoi ? a un gele belly ou bien a hello ketty ......<br /> qui as eut la feve ?
C
Alors là, j'avoue, je suis épatée!! Elle est superbe cette galette!! <br /> Vivement la chandeleur!! (et cette fois tu filmes pour le lancement des crèpes en l'air!!)<br /> bises
C
...comme les pizzas, les galettes envoient du gros question taille aux states.<br /> T'as mis de la frangipane dedans ou autre chose ?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 321
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité