Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemin de New York
13 décembre 2007

Moi aussi je veux un tapis de yoga !

J'ai le regret de constater que la poesie de ce spectacle ne vous touche guere, je vais donc aborder des sujets de fond, des vrais sujets de blog du meme niveau que la manucure !
Je commencerai par completer la liste des indispensables New yorkais elaboree par guillaume : ipod, blackberry, chien et Tong (c est plutot Ugg en ce moment), en effet il nous manque le tapis de Yoga ! Les New yorkaises sont en effet des fans de Yoga, il y a des clubs a tous les coins de rue.

yogabag3

Alors pour me meler a la population, et faire comme les "vraies", j ai voulu tenter l'experience malgre mes aprioris ( ca doit etre a peu pres aussi sportif que le golf ou les dames!).
Me voila donc pieds nus sur mon tapis de yoga assise en tailleur! J ai finalement passe un bon moment, je crois que je comprenais pas bien les petites subtilites des mouvements, alors j ai pas forcement tout bien fait, mais j ai quand meme fait travaille mes petits muscles en douceur! et surtout, on se sent vraiment relaxe apres un cours ! Je comprenais mieux a quoi marche la New Yorkaise : apres une journee de shopping intensif, de promenade de son chien et de manucure, rien de tel qu'une bonne seance de Yoga !
Enfin le jour ou j arriverai a faire ca, je vous previendrai !
bridgemastertiffcaption
J ai aussi essaye un cours de Pilates, et je dois avouer que ca me semble plus efficace ! Bon allez rassurez vous, non je n ai pas change, je fais toujours des conneries, comme par exemple, casser mes lunettes eh ben c est pas pratiques les monocles pour aller voir des spectacles !
DSC09339
Et pour finir une petite note de show business: Non, je n ai toujours pas vu de star !(je vais suivre les conseils d'Isabelle : lire les revues people, mettre mes lunettes (euh ! c est pas gagne!) et trainer dans les bons endroits !) mais j ai la chance de partager le lavage de mes chaussettes avec Jerry Seinfeld ! Eh oui, il apporte son linge a la meme laundry que nous !
SeinfeldSMALL

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Karyn, pour la position de la photo 2, t'inquiète Thierry pourra te l'apprendre dès qu'on se verra! Après un mariage et 2 enfants, il s'est mis au yoga!! Il faut bien qu'il décompresse tu le connais...
M
Ouais ca y est j ai vu ma premiere star dans la rue : je suis sure que ca va tous vous bluffer ! <br /> Pour ca, il faut avoir suivi la conversation ci dessus : non pas Jerry Seinfeld, mais son voisin : Kramer ! Eh oui ca vous en bouche un coin !<br /> Pour plus d infos, s'adresser a Potpot !
T
on peut pas tout connaitre non plus. A priori jusque là, je ne pensais pas passer à coté d'un truc aussi essentiel. Je me ferai quand meme ma propre opinion si j'arrive à mettre la main sur un épisode.<br /> Je suis ben navré de t'avoir tant déçu, je ferai mieux la prochaine fois...<br /> Lars Ulrich ca me va.
P
C'est vrai TeTa, tu connais pas Seinfeld ???<br /> Son voisin d'en face Kramer, le gros Georges dépressif et l'ex copine de tout le monde dont le nom m'échappe ?<br /> M'enfin... tu baisses un petit peu dans mon estime là !<br /> Mais c'est pas grave hein !<br /> 1) tu partais de très haut, là tu es à égalité avec Lars Ulrich<br /> 2) plusieurs milliards de personnes vivent très bien sans être placés très haut sur l'échelle de mon estime
M
quoi ? vous connaissez pas Jerry seinfeld ! C est une serie TV, qui etait d ailleurs diffusee en France, mais j ai jamais trop accroche !mais c est un gros succes ici, ca fait des annees que ca existe ! Desolee, j essayerai de trouver une star plus famous avec qui laver mes chaussettes ! <br /> Le pilates, en gros c est pour muscler tes petits muscles en douceur ! <br /> J ai casse mes lunettes parec que je les avais rangees dans mon sac sans leur etui !<br /> Le numero du bel etudiant, Julie je ne te le donnerai pas, je suis sur le coup !<br /> Pas de chien, non merci !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 321
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité