Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemin de New York
13 novembre 2007

croc's word (7)

oui je sais, vous vous demandiez bien ce que vous alliez porter a la place de vos crocs cet hiver !
Heureusement, j ai la solution : la croc moumoute ! Eh oui Elegance en toutes circonstances, comme dirait Morgan, Rien de tel qu'une bonne croc moumoutee !
hiver
A consommer sans moderation !
Je n ai pas encore eu la chance de les voir aux pieds de New Yorkais! Mais je me tiens prete avec mon appareil photo !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'en ai vu dans un magasin à nogent. ça envoie grave !!!
C
... de bactéries. Imagine un peu l'expérience : ça au pieds toute une journée de shopping d'été sur la 5ième avenue.<br /> <br /> Ca fait rêver non ?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 321
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité