Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemin de New York
26 septembre 2007

les nations unis

Je profite de cette fin de septembre ou les Nations Unis font l'actualité pour faire mon compte rendu de notre visite au siege des Nations unis a New York ! (aussi parce que j avais oublie !).
Profitant de tous les bons plans possibles, on a rencontre il y a quelques mois Maxime, un franco-argentin exile depuis des annees a New York qui travaille aux Etats Unis pour beneficier d'une visite speciale de ce site !
En plus d'etre gratos, on a pu aller la ou l'action se passe !
Quand on rentre aux nations Unis, on n'est plus aux Etats Unis, mais en territoire international ! Et c'est comme a la tele, sauf qu'en vrai c'est plus petit (c'est un peu le meme effet sur les gens beaux ou grands, a la tv, c est toujours mieux !)
DSC08798

DSC08791

DSCN1107
Le siege de l'Armenie (eh oui !!)
DSCN1109
la place du secretaire, qui peut faire des petits dessins quand il s'ennuie
DSCN1111

Tous les cadeaux des autres pays :
DSC08807

DSCN1122

DSCN1120
Un bout du mur de Berlin

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bien sûr que ça t'irait, Karyn, rien qui ne te soit accessible, tt est "ta branche", tu peux lui faire la liste des restos du coin, le cosmo de l'apéro ou assurer les photos de son blog! ahlala! je sens que tu vas préférer aller enseigner à brooklyn… c pas çakom que tu vas trouver de quoi acheter un loft au Village!
M
Non je suis pas au courant ! <br /> Je suis pas sure que ce soit dans ma branche ! <br /> Il veut une assistante pour ses enfants?
P
DSK cherche une assistante; avec la facilité avec laquelle tu décroches des jobs, fonce… t'as ente ndu le montant de ses honoraires?? Good luck (Christophe pourra rester home et tenir le blog!)
M
Hello,<br /> Je suis de retour, sur ce blog (meme si je n'etais pas parti tres loin) car il semblerai que je puisse maintenant laisser des messages depuis le boulot. Enfin si j'ai le temps.<br /> <br /> Chaque annee, l'assemblee generale a NY, c'est a big mess (un gros bordel) comme on dit ici, surtout avec Amadinedjad faisant un tour a l'universite de Columbia - ou parrait il, il a ete invite pour le remercier d'avoir libere un ex-professeur de Columbia qui etait enferme depuis 4 mois en Iran, mais ca visite a Ground Zero a quand meme ete refuse.<br /> Enfin grosse manifestation partout et Campus envahit.<br /> <br /> La visite de l'UN c'etait cvraiment sympa, on aurait meme pu se prendre pour les maitres du monde depuis le haut du perchoir.<br /> <br /> International Hug<br /> MrWay
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 321
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité