Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemin de New York
17 septembre 2007

Une idee sac ...

Vous cherchez un sac rigolo, qui tient chaud, qui peut contenir beaucoup...et qui soit en meme temps discret et de bon gout, alors mesdames et pourquoi pas messieurs j ai exactement ce qu il vous faut !
DSC08873
Sinon une rentree tout en douceur, on accueillait les enfants en 2 groupes de 6 ce matin, tout ca pour 2 adultes je vous le rappelle, donc une rentree sans pleurs ! Le reve ! Quelques photos
DSC08835

DSC08852

DSC08841

DSC08855

Publicité
Publicité
Commentaires
G
...les parents ont-ils signé un papier autorisant la diffusion des photos de leur progéniture???<br /> Quoi!! j'suis chiant!!! Quoi!! Quoi!!
P
très joli ce sac pour ta rentrée! on voit que tu fêtes ton retour en mater!
C
Y aurait pas une place pour une troisième instit? <br /> Pour ce qui est du sac, pour une fois j'adère pas!! (Au fait, je t'ai dit qu'Amélie avait des crocs et jaunes en plus!!!)
L
Karin avec son sac panda et ses crocs, manque plus que la robe rose ... une photo, une photo !!!
M
Merci papa<br /> Mais non, moi je l avais qd j etais petite Morgan pas quand j avais 20 ans ! <br /> Je n ai donc pas vole ton sac panda !C est ton chien qui l a bouffe !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 321
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité