Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemin de New York
26 août 2007

international Crocs

Nous voila de retour ! En attendant les photos et notre compte rendu de vacances (faut le temps que ca murisse un peu), voici un petit tour de crocs ! je vous le confirme les crocs, c est international ! Il y en a meme au Costa Rica, malheureusement, on n'a pas eu le temps de sortir l appareil ! En tous cas, voici les photos que vous nous avez envoyees ! Anne et Gael en ont trouve a Figeac (dans le Perigord)
DSC00671
ils en ont vu aussi des beaucoup plus rigolotes a Amsterdam
DSC00712

Et ils ont meme retrouve l'ancetre de la croc, made in Pays Bas!

DSC00714

Euh je me demande ce que je prefere !

On a aussi un autre envoi de Mr et Mme Perrier, j ai nomme Aurelie et jean Hugues, qui ont egalement croise des crocs a Sainte Maxime ! Et oui meme sur la cote on peut en trouver et pas n importe lesquels, les crocs camouflages !
google

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'avoue, à Amsterdam ils savent y faire...<br /> BiZ et bon retour
C
Plein de bisous et bon retour.<br /> Barbera family
A
Un peu d'histoire, je viens d'apprendre suite à un reportage aux infos M6 que les crocs ont été créés au Québec, puis elle a été rachetée par les Américains. <br /> Ils sont trop fort ces américains. Avec rien ils te font un fléau.
C
...je ne suis pas croc des crocs mais j'avoue que les crocs d'Amsterdam sont croquignolettes !<br /> Welcome back in NY aux Ways<br /> biz
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 321
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité