Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemin de New York
10 août 2007

2 jours a Paris

Les New Yorkais sont vraiment en amour de la France et plus particulièrement de Paris : ses bistrots, ses ponts, sa Seine, ses petits restaurants, ses garçons si romantiques, bref je vous fais pas un dessin vous connaissez aussi bien que moi ! Tous rêvent d'y aller, d'y retourner, voire d'aller y vivre ! En attendant d'avoir cette chance (oui les billets st de moins en moins donnés, d'ailleurs nos billets sont deja réservés pour Noel!), ils peuvent profiter des films sur Paris. Il y en a 3 en ce moment a l'affiche :
- Paris je t'aime, des courts metrages d'histoires d'amours a Paris, j'avais du faire un post la dessus
- Dans Paris, qu on avait pu voir en avant première au festival des films français!
- 2 jours a Paris, écrit, réalisé, produit par et avec Julie Delpy. Il sortait juste aujourd'hui et comme les films ne font pas forcement long feu, je voulais pas le rater !
18778397
Il me semble que le film est deja sorti en France, c'est en gros l'histoire de Marion et de son amoureux qui viennent passer 2 jours a Paris apres un voyage a Venise avant de repartir pour NY. Il y a pas mal de stéréotypes : les commerçants pas tres commerçants, les chauffeurs de taxi fachos, ...et surtout on a l'impression que tous les Francais ne pensent qu'au sexe!
Bref, il y a qqs moments rigolos, qqs petites anectodes que je ne vous revelerai pas, c'est mignon voila !

Voila donc en attendant, le retour du Costa Rica ! Pleins de bises a vous tous ! a bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
R
salut<br /> j'ai pas mal aimé le film paris je t'aime. l'avantage des courts metrages etant que l'on s'ennuie pas longtemps quand l'un nous deplait. Mais celui avec les vampires (avecl'acteur qui jouait frodon dans le seigneur des anneaux) et celui avec Nathalie Portamn et son sourd son aveugle sont vraiment sympas.<br /> Evidemment j'ai regardé particulièrement celui qui se deroule Place des fetes et notamment dans le parking où j'ai garé ma caisse pendant 6 Ans...
C
...je t'aime !<br /> Fauda qu'on visite un de ces quatre quand même.<br /> Biz
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 321
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité