Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemin de New York
27 juillet 2007

croc's word (4)

Vu a Denver, ou nous avons fait escale : LE PARADIS DE LA CROC
P1010527

Et le top du top de la croc : la croc cosmonaute  !!
P1010528

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me suis fait la remarque ce matin : finalement on ne voit les crocs qu'en vitrine... et bien non !<br /> Robert (le pseudo Raoul a déjà été pris), nogentais, une 50aine d'année, un jean acheté à Auchan il y a 8 ans, un T-shirt blanc décat' et un beau gilet en cuir noir à poches... Robert donc portait des crocs bleu roi pour aller faire la queue à la poste de sa ville. La classe !
C
... ils en vendent à Audierne sur le port (des vraies) et sur les marchés y a même des imitations (de la sous-croc) qui commence à se vendre sous le manteau.<br /> <br /> Le monde est vraiment fou :o)
G
Y'en a pas mal qui portent ça à Paris (à Paris plage notamment). La question que je me pose est : on ne transpire pas trop là dedans?<br /> <br /> Pour l'instant, à Grenoble, je n'en vois pas (pour la rando, c'est pas top!). Mais dès que j'en aperçois une paire, je prends une photo et je vous l'envoie!
C
on en a vu à Montélimar de ces shoes (ces choses ?). <br /> Malheureusement on avait pas d'appareil photo.<br /> Au toucher c'est bizarre, on dirait du polystyrène plastifié.<br /> Z'ont bien fait de faire les bottes, comme ça en plus d'avoir l'air bête, les crockers et les crockeuses pueront des pieds : le look et l'odeur !
L
putain on en a vu plein à lacanau ... 45 euros pour un bout de plastique !!!! si les surfeurs s'y mettent on est foutu ... la déferlante ne va pas s'arreter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 321
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité