Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemin de New York
30 juin 2007

les crocs encore et toujours

J aime quand des articles de fond declenchent autant de commentaires, un peu comme les manucures!!
Face  a une envolee internationale des CROCS, je propose un nouveau jeu dans l'esprit de fenetres du monde : envoyez nous des photos de crocs du monde entier!
1er envoie : les crocs a Vienne, vues par Christine!! Ils sont en avance, ils ont meme les Jibbitz !!!
vienne_2007_131
C est donc tres simple ! Il vous suffit de capturer un "moment-croc" :magasin, passant, ou meme vos propres pieds si vous avez cede ! et de nous envoyer la photo a l adresse suivante : karyn.chemin@gmail.com (ma nouvelle adresse a noter, d ailleurs !!) et profitez en aussi pour nous envoyer la vue de chez vous.
Crocs hugs

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca y est je les vu. J'avais pas l'appareil pour les prendre en photo.J'y pense pour "fenêtre sur les crocs"<br /> Bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 321
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité