Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemin de New York
26 juin 2007

Amis des blogs et de la poésie bonsoir.

C'est Guillaume aka le Guillé aka guiRmo aka Yom aka moby qui vous parle .
Comme certains d'entre vous le savent peut être deja je viens de passer une huitaine de jours à New York City dans l'humble demeure de mes amis les Chemins.

P1010281

Etant donné que nombre de comptes rendus vous ont déja parlé de new york en long en large et en travers je ne m'étendrai pas et ne vous raconterai pas que central park n'est plus ce qu'il était,

P1010229

que le CBGB's a fermé,

P1010380

que l'on y mange des choses étranges parfois,

P1010290

que j'ai pris un mechant coup de soleil en rendant visite à la statue de la liberté,

P1010439

que je suis allé en vélo a brooklyn,

P1010545

que j'ai vu new york by night,

P1010668

P1010660

qu'il ya beaucoup de galleries à chelsea,

P1010714

qu'il faisait chaud a Harlem,

P1010784

et que l'expo bodies est impressionante (mais je l'avoue pas autant que les recettes culinaires de Karyn !)

P1010837

non plutot que de vous parle de new york je vais vous parler des New Yorkais car je me suis mis a la place des Chemins et je me suis dit que l'adaptation n'a pas du etre facile.

Tout d'abord trois accessoires sont indispensables à tout pretendant a la newyorkisation :

P1010839

1) une paire de tongue car les pluies sont violentes à new york et les pédicure pas chères.

2)  un ipod (et pas un lecteur mp3 ,un IPOD ).

3) et bien sur l'indipensable telephone mobile qui vous permet de marcher tout en signifiant aux autres que vous êtes busy ou mieux encore un blackberry qui vous permet d'envoyer des mails lors d'un diner en tête a tête .

Une fois équipe il faudra penser à vous procurer un ou plusieurs chiens et pas à 2francs s'il vous plait, non non, un chien de race messieurs dames.(d'ailleur les Ways c'est pour quand ?)

P1010707

et la vous me dites mais pourquoi donc maitre ? et bien parce que le chien permet de se faire des amis dans les rue de new york si vous le promener vous même bien sur !

(une autre methode moins onereuse pour se faire des amis est de mettre un t-shirt sympa : des dizaine de new yorkais vous pointerons du doigt tout au long de la journée en lisant à voix haute ce qu'il y a marqué sur ledit t-shirt le tout agrementé d' un YEEEAAAH !)

P1010840

j'oubliais une autre chose primordiale : boire au moins un starbuck coffee matin midi et soir tout en gardant un vrai repas complet.

P1010738

ensuite, une fois equiper devenir un new yorkais n'est plus très dur , il faut savoir :

marcher vite en tongue en buvant un starbuck coffe tout en telephonant en ecoutant son ipod, le tout en promenant son chien !

simple, non ?

 A la revoyure les bloggeurs

Guiillaume, Paris, juin 2007

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah ce Guillaume ! depuis qu'il a vu le pont de Brooklyn, il n'est plus le même.<br /> Un vrai Brooklynien.<br /> <br /> PS : l'IPOD, c'est ringard, maintenant c'est l'IPhone !
G
mmmmmmm......c'est bien vu tout ça
G
et au moins deux chiens s'il vous plait
M
On est sur la bonne voie : on a des thongs, un ipod ! manque le blackberry
F
Je pense que tu as bien résumé la situation. et a ce niveau d'expertise. <br /> Que pense tu de l'intégration des chemins dans la NEYWORKISATION ?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 321
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité