Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemin de New York
21 juin 2007

Bye Bye FASNY

Voila ca y est,  ce sont enfin les vacances tant attendues ! Les big ones !
Des longues vacances de l'éducation Nationale, en tous cas ! Pour combien de temps, aucune idée ! A moi le marche de l'emploi ! J ai deux mois pour trouver un travail, me reposer et surtout partir en vacances ! Pas de retour en France prévu cette année ! Nous en profitons pour visiter Yellowstones et Grand Teton en juillet, puis un voyage en Amerique du Sud (la question est ou? ) en aout !
En attendant, je suis bien contente d'en terminer de mes 3 heures de transport quotidien, mais un peu triste de quitter mes collègues et néanmoins amies, qui m'ont si bien accueillie a mon arrivée ! (je deviens vraiment newYorkaise a dire des trucs gentils !) même si on ne se quitte pas vraiment ...
250370147109_0_BG
Gros Bisous a Laetitia, catherine, Agnes et Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vous êtes rien que des médisants : les collègues de Karyn m'ont tout l'air de pointer leurs doigts vers un pendentif / décapsuleur...<br /> Sympa comme cadeau de départ !<br /> <br /> Comment cela je suis une mauvaise langue moi aussi ????
C
Karyn chérie, j'ai une piscine dans mon école....
C
... comme un mot peut déclencher les passions !<br /> Je pense que si vous partiez à grand machin, le nombre de dommentaires était divisé par deux.<br /> A méditer...<br /> Profitez bien des vacances sans penser à la rentrée, c'est loin la rentrée, c'est loin...
M
T as deja vu des ecoles avec des piscines, toi?? si oui dis moi ou et je signe tt de suite !
T
En tout cas, vu la taille de la piscine de l'école, les classes devaient pas être surchargés .
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 321
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité