Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemin de New York
31 mai 2007

Cooking show

Dans ma boite aux lettres de l ecole, j ai trouve aujourd'hui une invitation a un "cooking show"...Mais quelle est donc cette chose etrange ??????????
cookingshow_03
Je suis donc invitee le mercredi 13 juin a participer a un cooking show, en gros d'apres le descriptif au dos de la carte, il s'agit d une reunion tupperware amelioree...et pourquoi amelioree me direz vous? eh ben parce que vous apprenez a faire a manger et apres vous pouvez y acheter les outils indispensables !
Je suis donc allee sur le site de "pampered Chef", voila en gros l'interet de ce genre de show! ca permet d'aider tes invites :
- a passer moins de temps a la cuisine
- se rassembler  avec des amis ou de la famille
- apprendre des conseils pour rendre leur vie debordante plus facile
- s'amuser en essayant nos produits
- profiter de recettes salivantes ( pas evident les traductions mot a mot!!!) qui ont l air super et o combien facile a suivre !

Quel programme ! Laetitia a presque reussi a me convaincre pour y aller d'un point de vue totalement professionnel ( ben oui pour le blog !) ! Promis j'essayerai d'aller ! Au fait Guillaume, toi qui sera dans le coin a ce moment la, veu xtu te joindre a nous, j ai le droit d'inviter des amis !
It's gonna be so FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et en plus il y a même pas eu de morts à table, ni dans les 72h.<br /> <br /> A moins d'avoir réussi le coup du polonium planqué dans le filet mignon, il ne devrait donc pas y avoir de victimes ce coup là ...<br /> <br /> ARF !
G
...je fais les oeufs au plat a merveille !
C
Karyn, partir aux states pour apprendre à faire à bouffer, tu vas faire souffrir la réputation culinaire cocorico.<br /> <br /> Chicken, pour ta validation avec des humains, ils avaient l'oeil gauche qui merdait ou pas ?<br /> Si oui avant de goûter, il est bien conseillé de boire au moins huit cosmo pour apprécier (faire passer ?) ta recette ;-)
C
C'est génial pour toi ça Karyn : des cours de cuisine avec plein d'amis!! Fonce... C'est Christophe qui pourra profiter de tes talents après!!! (Tu m'enverras les recettes!!)<br /> Bises
C
Et oui, ce soir c'est moi qui vais tenter d'empoisonner les chemin avec une recette de ma composition (bon, deja validée une fois avec des humains quand meme).<br /> <br /> Ca vaut pas le cooking show, mais c'est a domicile ;o)<br /> <br /> Y aura surement des feedback avec photo ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 321
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité