Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemin de New York
20 mai 2007

Elections version USA

Je sens que ca va depasser les limites des bornes !! Au moins, vous aviez echappe a ca, vous ! Nous, un an avant les elctions, ca donne deja ca!
gear070521_1_198
Le bavoir Giulliani, meme votre bebe participe a la campagne !
gear070521_2_198
La panoplie Hilary pour l ecole pour votre enfant
gear070521_3_198
Le set complet pour voter Obama, a distribuer pendant vos soirees entre amis

Ca promet !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
si je n' m'abuse y'a tout plein de babies autour de vous! plus besoin de se casser la tête pour les cadeaux que vous leur ramènerez cet été!<br /> et puis, faîtes aussi des provisions pour vous quand ils en seront aux soldes!<br /> <br /> Bises XXL
T
C'est pas joli, joli de demander à des nains (des enfants pardon, j'ai encore un peu de mal) de servir d'instrument marketing pour un truc aussi trivial qu'une campagne politique (la politique c'est quand on est poli et qu'on a des tics, ne l'oublions jamais). En tout cas ca annonce bien la couleur pour la campagne à venir
S
moi j'avais dans ma trousse des stylos avec des coeurs ben c'était vachement plus classe!<br /> des stylos Sarko mon dieu quelle horreur!!!<br /> (bon j'ai un badge de Ségolène Royale)
P
INCROYABLE !!!! <br /> Au secours, vous avez encore 1 an à tenir. Ils commencent fort, j'imagine la fin des élections....<br /> <br /> Bon courage<br /> PS : Mais chez nous, quand c'est fini, il y en a encore.
C
... avec ses 6 semaines au compteur, me transmet de son doux regard de bébé chéri (pas gaga papa, pas gaga) sa pensée : elle ne sera pas l'intrument passif du joug racoleur des politicards de tout bord, fussent-ils américains !!!<br /> Non mais<br /> Areuh hug
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 321
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité