Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemin de New York
24 avril 2007

California 1- San Francisco

Premiere etape de notre escapade : San Francisco, j en ai reve, Christophe l'a fait !
Et pourtant tout a assez mal commence a l'aeroport, ou l on a realise que l'on partait en "road-trip" sans le permis de conduire ! (si, si veridique!!). Rick, un de nos voisins, peut nous le fedexer (comme on dit couramment ici, verbe du 1er groupe ), encore faut-il avoir l'adresse de l'hotel que nous avons egalement oublie !
On arrive finalement le vendredi soir a San Francisco, ou l on retrouve Barthelemy, mon voisin de quand j'etais petite, qui va nous faire decouvrir la ville et les bon plans. Pas forcement les plus touristiques mais toujours sympa.
On a enormement deambule et fait le tour de la ville.

P1000538
de Castro le quartier gay et la vue depuis notre appart/hotel,

P1000480
en passant par Haight le quartier post tendance hippie

P1000524
jusqu a l'impressionant Golden Gate bridge ...

P1000496
et la baie balayee par des vents puissants mais encore un peu frais.

P1000542
sans oublier les restos tendance de  SF.

P1000506
et bien sur ces combats dans le jardin Japonais dans le Golden Gate Park

.... beaucoup plus de photos dans l'Album Photos de San Francisco

A demain pour la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vois que tout le monde est en forme, c'est bon d'avoir vos commentaires. je vous hugs 2 fois.<br /> <br /> hug hug<br /> Mr Way.
G
Is it you on the car i see on the awesome golden gate bridge ?
T
De bien belles photos et encore une belle aventure qui donne envie aux mères de 2 enfants qui doivent attendre encore quelques années pour vadrouiller!!! Gros bisous à vous deux.
D
En tout cas je suis sur qu'Ang Lee beaucoup le blog et John me fait dire qu'il Woo aime......mouahahah <br /> michel denisot hug
C
Je dirais même plus mon bien cher frère, la mise en scène est digne de John Qui, pardon de John Woo en amerloque in ze text.<br /> Le way america's tour continue pour notre plus grand bonheur, keep going friends !!!<br /> Front kick hug
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 321
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité