Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemin de New York
19 mars 2007

Saint Patrick

Eh oui si vous avez bien suivi l'annee derniere, apres le rose de la Saint Valentin, on a le vert de la Saint Patrick !! une fete tres importante ici, qui est celebree comme il se doit : vitrines vertes et Parades!
Meme les bieres sont vertes !
biereverte
L'annee derniere lors d'une soiree, j'avais apporte le desert ! (eh oui vous qui me connaissez depuis longtemps vous ne vous risqueriez pas a me laisser apporter le desert ! ni tout autre aliment cuisine d'ailleurs! "Oh ben Karyn, t'as qu'a apporter des chips ou du boire, ca ira tres bien ")Eh oui les temps changent et maintenant, j'apporte le desert !! (enfin, je l ai fait une fois !)
En tous cas les convives m'ont fortement conseille de le refaire (si, si je vous promets)...mais pour la Saint Patrick ! juste pour cette occasion la et a aucun autre moment ! (bon ok, d'accord les choses ne changent pas tant que ca, j ai un peu evolue depuis les frites a la poele, mais c est pas encore ca !!)
Enfin en tous cas, j avais le droit de refaire mon gateau au moins pour la saint Patrick, donc pas question de rater l'occas !
Avec la photo vous comprendrez mieux pourquoi
P1000167
Mais je vous assure que quand on arrive a passer outre la couleur verte, ce cake au the vert est pas trop mal !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pi Hatrick ! <br /> <br /> Je suis pas sûr que ça va les faire marrer plus que ça :o)
M
en plus elle inusable et on peu la replacer chaque annee entre une biere et un gateau ... formidable.<br /> Je vais regarder si les ricains ont se genre de jeu egalement ...
C
En plein dedans.<br /> <br /> C'est pas la plus fine, mais moi j'aime bien !
M
effectivement ... ca doit etre l'eloignement.<br /> Merci Teta de m'avoir mit sur la voie.
T
m'immiscer dans une conversation qui ne me regarde qu'à moitié mais ca sent la contrepeterie (entre autres) a plein nez si j'ose dire...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 321
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité