Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemin de New York
16 mars 2007

snow day????????????????????????

Tout d'abord une grande nouvelle : la naissance avant hier de Noam le petit bebe de Julie et Kader du Congo, qui sont venus en France pour accoucher. J attends les photos. Un gros bisou a tous les trois, avant de vous venir vous voir en vrai en avril !

Pour changer completement de sujet, ce matin, coup de telephone, devinez de qui? eh ben oui de mon ecole pour m avertir que l ecole atait fermee. Bon le timing etait pas parfait, car j etais deja sous la douche ! mais bon c ets pas grave, c ets fortement apprecie !!
Aprrecie, mais pas forcement justifie !! En regardant pas la fenetre, pas un flocon de neige !! n'importe quoi !!
Il pleut depuis tout a l heure, ils prevoient une tempete de neige...a suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
des photos stp des photos oui pour voir si everything is bigger
M
Bon une heure apres le precedent message il a vraiment commence a neiger, mais quand je dis vraiment, c est vraiment! je vous rappelle que la devise ici, c est "everything is bigger", cool je vais pouvoir passer la journee a la fenetre a regarder la neige tomber !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 321
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité