Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemin de New York
11 mars 2007

Rendez vous with French Cinema (4) et (5)

Et ca continue encore et encore! vendredi soir on amene notre petite troupe au cinema ( ben oui c ets quand meme chic de pouvoir dire, j ai vu "Prete moi ta main" a New York ). Le ralisateur (Eric Lartigeau) est present et nous fait un petit speech d'introduction.
main
Encore un film qui se passe a Paris !! Alain chabat et Charlotte Gainsboug forment toujours une bonne equipe. Un bon petit film fort sympatique ma foie! Charlotte Gainsbourg est belle meme quand elle rote !! C ets marrant ca fait pas le meme effet quand c est moi !
Tout le monde est sorti enchante, on se fait quand meme un bon diner americain apres le film pour nous rappeler qu 'on n est pas en France !

The last one : "Je vais bien, ne t en fais pas " avec Kad (de Kad et Olivier), et Melanie Laurent.

80_47933

C est l histoire d une famille de banlieue parisienne, dont le fils a disparu. Sa soeur jumelle vit naturellemet tres mal la separation !!un peu long ! un peu beaucoup chiant !! le realisateur (Philippe lioret ) est present, et quand je l entends repondre aux questions, je comprends mieux pourquoi son film est long et chiant !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
la troupe c'était nous, les perrier à NY.<br /> un bon moment de rigolade et je tiens à dire que la salle était aux éclat. <br /> les Américains ont de l'humour !!! humour!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 321
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité