Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemin de New York
21 février 2007

Le 4 Novembre

Pendant cet hiver, si tu as 2 minutes (le temps de lire ces quelques lignes) il est temps de penser a ce que tu va faire le 4 Novembre prochain, si tu vas commencer ta saison de ski, partir dans les iles, ou tout simplement venir a NY pour courir le Marathon.
Avant de reprendre ton entrainement physique et de te decider, tu peux relire le blog et les aventures non morganatique de Laurent (a. k. a Cfh) pour savoir ce qui t'attend avec the epreuve sportive de l'annee in NYC.

Pour courir le marathon, tu as vraiment de la chance car en plus d'avoir un hebergement sur place, Les Way se chargent de recevoir tout le courier envoye par le NY Road Runner (les organisateurs). et on te tient au courant des evenements dans l'evenement (une brochure chaque mois, meeting, salon, ainsi que de nombreux couriels).
Les inscriptions sont maintenant ouvertes sur le site du ING New york city Marathon, evidement on a ete informe en primeur quelques jours apres avoir recu le diplome de 2006.
Plome
Comme Laurent m'a decrcoche ce joli diplome (plome), je souhaiterai continuer la collection ... cependant merci d'envoyer ton temps de reference.

running hugs.
Mr Way

Ps: Non ce n'est pas Laurent avec la moustache

Publicité
Publicité
Commentaires
M
... qui ne sont jamais au bons endroits. Je suis certaine que si nous avions croisé notre coureur, ça l'aurait motivé à grapiller qques minutes, il ne se serait pas fait doublé par notre Yannick Noah national !<br /> En tous cas le marathon coute des sous mais il y a du retour : tout pleins de mails que t'as l'impression d'avoir des amis, la médaille, le T-shirt et maintenant le diplôme. Ca vaut le coup :o)<br /> On veut les noms pour la relève...
M
Tu as encore le temps pour tes bonnes resolutions de debut d'annee ...<br /> One foot grab hug
C
Ce diplome, c'est pour la postérité.<br /> Je ne sais pas si je reviendrai en novembre 2007 mais il faudra que je le retente, histoire de courir le second semi dans le même temps que le premier et de m'éviter une grosse déconvenue (et aussi de voir pour de bon mes french supporters).<br /> Pour cela il faudra que j'arrive à NY plus frais physiquement et que je me repose sur place au lieu de visiter les coins et recoins de cette si belle pomme. Le marathon punit sévèrement les présomptueux...<br /> Run Run Hug
L
grosses bises a tous du canada !!<br /> Il fait froid !!!
P
Mon temps à moi, c'est 12"3 aux 100m, avec des crampons aux pieds et un ballon sous le bras. Comment je vais tous les griller au départ.....<br /> Après, je crois que :<br /> 1) je changerai de chaussures, parce que les crampons dans les rues de NY, ça doit pas être efficace<br /> 2) je file mon ballon à Christophe, je le plaque, il ne se relève pas et donc, je gagne une place au classement<br /> 3) je m'arrête au bout de 400m de toutes manières<br /> <br /> Alors, je peux viendre ?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 321
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité