Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemin de New York
12 février 2007

Je me newyorkise...

Toujours prete a me fondre au maximum avec la population feminine autochtone, je finis petit a petit par adpoter leurs etranges habitudes !!
Dans cette ville, pas de temps a perdre ! Time is money, alors pour rentabiliser le trajet de train, on mange !!
IMG_0507

IMG_0508
N'essayez meme pas de comprendre ce qu on mange, admirez plutot la magnifique barquette en polystyrene !!
Et puis, comme chacun le sait ( on l a suffisamment repete dans ce blog), a New York, everything is bigger !!
Alors, quand il pleut, il ne fait pas semblant de pleuvoir !!! je n'ai donc pas pu resister a l'achat de magnifiques bottes en caoutchouc multicolore (ben oui faut que ca soit fun quand meme)
DSC08644
Oui oui, ca ressemble a celles qu on avait qd on etait petits et qu on voulait jamais mettre !! Mais quel plaisir de sauter dans les flaques ou d aller a un concert de Ben Harper sous la pluie les pieds au sec !!

Et puis a New York aussi quand il fait froid, il fait froid. On subit quand meme ces derniers temps des -15 degres avec un vent terrible !! Et comment elles font les New Yorkaises pour resister a cela??? Eh ben une bonne paire de Uggs a moumoute et c'est reparti comme en 40. Je ne sais pas si les Parisiennes (ou autres filles d'ailleurs) ont resiste a cette mode terrible  (peut-on d'ailleurs parle de mode ? Coco Chanel doit se retourner ds sa tombe), mais ici , si t as pas des Uggs, c'est que vraiment tu le fais expres !!Alors devinez quoi, je m y suis meme mise.
DSC08643
Et vous savez quoi, eh ben on est comme ds des chaussons dans mes pattes d'ours !! Et vous connaissez l'autre avantage : C'est que je peux faire des huge hugs a Hugues avec mes Uggs !! (ah ah )

Et puis a New York, quand les filles sortent elles ne font pas semblant de sortir !! Alors impossible de sortir sans ses stilettos (bon forcement la il ne faut pas qu il fasse froid, sinon tu mets des Uggs, ni qu il pleuve, sinon tu mets des bottes en caoutchouc!)
stilettos_thumb

Alors la par contre je ne suis pas au point du tout !! peut etre faudrait-il que je joigne un club de sport, comme Crunch, qui propose des cours de sport en stilettos, dont voici le descritptif

" Stiletto Strength:
B.Y.O.H. – Bring Your Own Heels and strut your stuff runway style in this calf-boosting, posture-building, cat-walking diva class."

Eh ben ouais c'est important, parce que si t as des super shoes et que tu peux pas marcher avec, t as l air cruche !!

Au passage, jetez un oeil sur les intitules des cours, ca vaut le coup

Stiletto_Strength_kickline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
...j'adore le faux skaï des fauteuils de l'american sncf
C
...ils font pareil avec des sabots de fermier avec un seau à lait dans une main et une motte de beurre demi sel dans l'autre.<br /> ça c'est du sport<br /> biz
P
c'est pas vraiment moi qui choisit l'intitulé des cours, tout de même !<br /> Promis, je vais me surveiller (pour les beaux yeux de Karyn)
L
On vient juste d avoir l acces a pleins d autres de sites a l ecole !! je peux donc enfin regarder ma messagerie hotmail et le blog !! Mais si Potpot tu continues comme ca, la securite enfant va bloguer ce blog !!!
P
Honnètement, je préfèrerais une démonstration de "Cardio Striptease", si tu en as l'occasion Karyn.<br /> A moins que tu ne réserves cela à quelqu'un d'autre...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 321
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité