Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemin de New York
19 décembre 2006

le musee des horreurs ...

Bon, la je sais mon article ne sera pas tres deontologique, mais il faut bien qu enfin quelqu un brise ce terrible silence des fameux cadeaux de Noel des parents ...Oui, c est un sujet important...mais ecoutez bien,  parents ou futur parents d eleves !! Nous enseignants de toutes classes,  de tous pays, on en a marre des cadeaux de Noel pourris...
Voici un exemple, j aurais pu mettre ce beau plat dans la rubrique lequoicestdonc...
DSC08185
Donc moi, je dis stop aux cadeaux bidons...( qd je pense que je vais devoir ecrire un mot pour remercier les parents de ce magnifique...)
Alors vous me direz l important, c est le geste, gna gna...
Mais il est ou le geste la, qd il s'agit de refiler un truc qui traine dans son grenier...
Non, je crois que je prefere 1 000 fois les petits cadeaux faits mains par nos chers eleves...
Alors pour ceux qui sont concernes, je peux vous aider si vous n avez vraiment pas d'idees ( oui, oui ca se fait d offrir un petit cadeau de remerciement a celle qui passe 6 heures avec 25 monstres comme le votre...), contactez-moi, je suis prete a vous aider...
J attends de mes collegues un soutien ...envoyez moi des photos de vos cadeaux de cette annee ( je ne pense ps que vous avez garde ceux de l annee derniere) ou racontez nous...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je sens qu'on va se retrouver avec des trucs sympas au JdlA !!! On va vraiment passer 3 jours de rêve... Un cadeau tout pourri et de la music heu...<br /> <br /> C'est con Téta, j'ai du mal comprendre aussi, pour noël du coup je t'ai trouvé un truc du même style (je me suis fait ch... en plus mais je tenais tellement à te faire plaisir !). Bon bah Kdo JdlA alors !!!<br /> <br /> Accroché au mur ça peut être chouette aussi... ça me rappelle un certain musée par un jour de pluie !
P
Tu veux donc que je t'offre un cadeau personnel et nominatif Karyn ? Si c'est le cas, je crois que je vais appliquer la suggestion de mon mentor Roland Dubois (à rechercher par les curieux dans les premiers commentaires postés sur l'autre blog - celui du jour de l'an)...<br /> Sache que mes instituteurs ont toujours eu droit à mon profond respect et à mon admiration sincère. Ils ont toujours semblé apprécier que je m'abstienne d'encombrer leur bureau de pommes et autres colliers de nouilles !<br /> Quant à Mr TeTa, il est bien évident qu'il y a du bon et du moins bon dans une playlist de plusieurs milliers de titres. Un petit morceau de Thierry Hazard ( c'est ma poupée, ma poupée psychédélique...) intercallé entre deux chefs d'oeuvre n'a rien de rédhibitoire. Au contraire, cela permet de prendre du recul et d'apprécier le reste à sa juste valeur !<br /> Sur ces bonnes paroles, je retourne travailler. Sincères salutations.<br /> <br /> Potpot<br /> <br /> PS : rien, c'est juste pour faire plaisir à GaminPinou
P
Avec tous ses cadeaux tu pourras faire un vide grenier l'année prochaine à New york.<br /> Tu me diras le niveau est beaucoup plus élevé, avant tu avais des bonbons et chocolat voir un voyage a turkee plage maintenant tu as l'assiette.<br /> Mais pas n'importe qu’elle assiette. <br /> Entre nous, Je ne savais pas que cela pouvait s’acheter voir se vendre!!!!<br /> Une production d’assiette de noël, jour de l’an, paques, halloween, ta photo. <br /> Une vraix collection <br /> <br /> Je n'avais pas d'idée à Noel mais je sais ce qui te fais plaisir maintenant un cadeau qui ne sert a rien.
M
Potpot tu es en super forme .. j ai hate d etre a la saint sylvestre ... et aussi j adore le PPPS et le Pot Pot Pure Synthese .. on mangera dans l auge rien que pour vous faire plaisir.<br /> huge hugs .<br /> PPPs: keep it real
T
mal m'exprimer. Ca m'arrive souvent. Je ne tiens pas plus a ce plat qu'à une chanson de thierry Hazard (sans dec', ch'uis pas pressé de voir ta playlist potpot). Aussi, missway je t'invites plutot (wouf !) a en faire cadeau à Potpot qui visiblement à tout de suite été captivé par (hum j'hesite) l'oeuvre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 321
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité