Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemin de New York
25 novembre 2006

Happy Birthday to the blog

Et voila, deja un an que ce blog existe ! donc un happy birthday yo you "leswayny"
GN_Happy_Birthday_Hat_L
Donc un petit bilan du an du blog:
- presque 200 messages de notre part (190 exactement) et des nombreux autres pigistes de ce blog, a savoir presque tous nos invites...un bon score en un an quand meme ! ca va pas etre evident de se renouveler pour une nouvelle annee, vu qu on a deja vu tous les evenements marquants d une annee type!
- En moyenne, une vingtaine de visites par jour !! Pas mal du tout, merci a vous chers lecteurs !
- toujours un petit regret : comment se fait-il que sur les 20 lecteurs par jour, il n y ait pas plus de commentaires ! dommage ! faut oser ! je rappelle juste ( a l usure, je vous aurai peut etre ) que ce blog a la base etait un moyen de conserver le lien avec vous, il me semble que ca va dans les deux sens ! alors juste un petit bisou, un petit coucou, un petit pueducul, ca fait plaisir de voir que vous etes passes par la ! Un gros merci a nos bloggers preferes, faut qu on pense a la remise des blogs d'or!
- on vous propose donc un petit "jeu" pour essayer de commencer une nouvelle annee blogaire! L'idee n'est pas de nous, mais nous semble tres interressante, on va appeler ca "Fenetres du monde". Il s'agit juste pour vous tous de nous envoyer une photo de la vue de votre appartement, maison, chateau, hotel, caravane, cabane, carton, ...Ni plus, ni moins si ce n'est juste nous indiquer le nom de la ville et la date de la photo ! Bon je sais que ca va vous demander un effort surhumain de prendre, une photo, de l envoyer par mail a une des adresses suivantes : karynzalulyan@hotmail.com ou christophe.chemin@gmail.com mais faites un effort, ca nous permettra a tous de voir du pays !
En attendant impatiemment vos photos, voici notre vue :

Fenetres du monde (1):

DSC07916

New York, USA  le 18 novembre 2006

Ca permet meme au passage de remontrer notre adresse: le coin de la 82eme rue et d'Amsterdam !

On compte sur vous pour reveiller ce blog ! gros bisous


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais ma batterie est vide et mon chargeur de batterie est chez vous...<br /> j'ai jamais eu autant hâte de vous revoir !!!<br /> aller, nifledurond
C
C'est pas cette vue là que j'aimeari voir mais plutôt celle où vous êtes tous les deux allongés sur le canapé enlacés... Vous nous manquez (on a le droit de le dire de temps en temps quand même)
P
vive les lyonnais puducul
T
C'est dingue, j'ai l'impression que le vocabulaire se relache en ce moment nan ? Moi je vous enverrai une photo des que j'aurai un appareil...<br /> fignedéquipue
M
bon voila forcement, ca vaut pas les grands mots du professeur Rolin, mais ca met un peu plus de vie...<br /> les photos, les photos !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 321
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité