Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemin de New York
2 octobre 2006

Free Hugs

Parce que les hugs sont partout et qu'il faut sauver cette longue tradition anglo-saxonne, toi aussi pense a offrir un hug a ton prochain.


Les “hugs gratuits” : une idée de Juan Mann qui s’est mis à distribuer des hugs, il y a un an, dans les rues de Sydney, tout en se filmant. La campagne a commencé à s’étendre et le conseil municipal a fini par interdire ces hugs publiques. Avant de devoir se raviser sous la pression d’une pétition massive (10 000 signatures !).

hug a toi
Mister and Miss Way

Publicité
Publicité
Commentaires
G
etant connaisseur,je trouve le hug australien un peu "gauche et veule".....<br /> rien a voir avec le hug US, nettement plus sophistiqué et condescendant....
R
Et en France on peut le Hug ?!<br /> Plutôt que de se taper dessus dans les citées, on ferai mieux de hugguer !! Isn't it?
T
j'aurais peu mettre "comme en cent" mais c'étais pas bon non plus<br /> p'tain c dur d'être sharp ...
T
en fait exactement 3 mots. T'es fatigué Tof ?<br /> Je partage ton engouement pour les p'tits australiens. Ils ont l'air d'avoir bien la pêche. Et puis, les free hug c'est un combat comme un autre, faut être fondu pour interdire une pratique aussi profondement humaine...<br /> free backside, nac-nac, left foot grab hug
T
Vive les sickpuppies
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 321
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité