Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemin de New York
27 septembre 2006

Les visites se suivent mais ne se ressemblent pas...

En cette periode tres touristique, il faut essayer de faire varier les plaisirs...Les parents de Christophe sont partis quelques jours en territoire quebecois, la place a vite ete reprise par Barne, Nadia et Alex...C'est bien les draps restent chauds comme ca...
Alors evidemment, ils ont eu droit au Cosmo d'accueil, mais on a oublie la photo...trop mauvais..
et puis on est aussi alle au bar a soutifs...pas de photo non plus...je sais que celle la manquera plus...
DSC07238
Alors pour changer des bonnes habitudes, ce dimanche le pique nique se fera a Bryant Park et non pas a Central Park...
DSC07252
On attend le retour des in law demain, l arrivee de mes parents lundi, La pouille et Seb la semaine d apres, et enfin les p'tits Chadelat...
MMMMh encore des cosmos en perspective...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Le cosmos à NY...on en rêverait...un p'tit bonjour à Barne et Alex!
N
Un petit bec depuis le Quebec. On vous recherche comme convenu une tete d'orignal. Ca se cuisine tres bien a la poele, facon Karyn.<br /> Becos
P
vous avez REELLEMENT besoin d'inventer toutes ces visites pour justifier le fait que vous descendez 5 cosmos chacun tous les soirs ?<br /> Vous pouvez nous le dire qu'en fait, vous ne pouvez pas vous en passer. Ce sera plus simple !<br /> <br /> Par exemple, moi, à Zagreb, je bois de la bière sans chercher à me justifier par des rencontres de nouvelles personnes. J'assume : je bois de la bière parce que ça rafraichit!
T
Je fais une colo à la Toussaint avec une douzaine de jeunes.Vous pouvez nous héberger? Ca semble être le meilleur accueil de tout NY.<br /> Bises et pensez à prendre soin de vous! (et à dormir un peu!)
T
Ca serait pas pour moi que tu remets l'adresse des way sur le blog ?<br /> non, parce que c'est trop tard... merci<br /> Moi j'ai l'impression que le regime alimentaire se casse un peu la gueule nan ?<br /> Courage c'est bientot l'hiver
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 321
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité