Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemin de New York
6 septembre 2006

Ces derniers temps!!

On a pris un peu de retard sur le blog, alors je vais essayer de tout résumer!!
On a d'abord eu la visite de Julien, qui revenait après 3 mois dans le Maine avec les chevaux!! Rien de tel pour un retour à la civilisation qu'un bon cosmo!
DSC06965
On accueille ensuite Stéphane, après une arrivée un peu compliquée (je ne reviendrai pas sur ce sujet , sauf si on me le demande!!), et c'est évidemment reparti pour le cosmo d'arrivée
DSC06968

Christophe et Stéphane  se retrouvent pour leur activité préférée:

DSC06970

Allez un petit indice pour ceux qui n'auraient pas compris:

DSC06971

une soirée cinéma, avec un film qu'on ne peut que vous conseiller parce qu'on est pas surs d'avoir vu la même chose tous les trois!! donc s'il y avait un volontaire pour nous départager ce serait sympa!! Bref, un bon film tiré d'une nouvelle de Bukowski (oui oui celui qui était tout bourré chez Pivot!!) ! Du grand Matt Dillon

factotum_1

bon en fait l'affiche vous donnera peut être plus envie d'y aller

factotum

Heureusement Stéphane est aussi très habile de ses doigts pour nous préparer des sushis

DSC06972

Et voilà le résultat:

DSC06973

Nous les avons dégusté avec Franck et Bergit, des New Yorkais expatriés aussi

DSC06975

Samedi, nous accueillons notre visiteur du week end: Tof!!
Quel veinard, il arrive sous la pluie, et je crains qu'il ne reparte sous la pluie! Et donc évidemment le cosmo d'accueil (ben oui!! difficile d'y échapper, en même temps, personne n'a l'air de cracher dessus!)

DSC06978

et aussi l'inévitable dernier verre chez Brother Jimmy:

DSC06992

On arrive à profiter d'une petite éclaircie pour pique-niquer dans Central Park évidemment et passer l'après-midi à vélo!! Quelle bonne idée!!

DSC06994

Une erreur s'est glissée sur cetet photo. Cherchez l'erreur...

DSC07023

DSC07028

Et dans le rôle du grand blond avec une chaussure noire, nous avons Stéphane: c'est pour qui le vélo crevé, eh ben Stéphane!!

DSC07030

Un concentré des délicieuses spécialités new yorkaises: hot dogs et hamburger!! la totale!

Et c'est pas fini!! voici donc rapidement les derniers jours...

grosses bises à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ben le glaçon c pour que le vin ne tombe pas!<br /> i' sont doués ces new newyorkais…
C
Le glaçon dans le verre de vin, zéro pointé.<br /> Manquerait plus qu'il soit bu dans un verre en plastique et zou, là on vous retire la nationalité françouze.<br /> Je pardonne mais faites gaffe quand même, y'a des plis à pas prendre
M
et même qu'en plus d'être beaux, ils étaient vachement bons!!!
S
je suis très, mais alors très impressionnée par les sushis ! Je dirais même que mes papilles sont affolées. Une fois je me suis lancée dans la confection de makis... J'ai pas été autorisée à recommencer... Ce soir je fonce au yuki, le resto japonais près de chez moi !
O
Comment vous faites pour que les olives ne tombent pas ???<br /> Des olives équlibristes ?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 321
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité