Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemin de New York
15 août 2006

Ce blog est encore encore en vacances!!!

On s'accorde une dernière semaine de vacances avant le début de la haute saison touristique à New York!
Direction Montréal, les Laurentides et le Parc de Mont Tremblant pour visiter, marcher, marcher, marcher, et se poser au vert!
on va donc "s'avacher, se pogner l'cul, chauffer, avoir du fun, ..." (à vous de chercher!! j'en rapporte d'autres...)
1294132_Vieux_Montreal_Montreal
See you soon les chums  !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
heureusement que vous êtes en vacance cela nous laisse du temps pour préparer notre super texte de New York. Quinze jours passé a New york chez le frangin, il y a vraiment des choses à dire, alors ne vous impatientez pas il sera bientôt en ligne. on attend que vous reveniez aussi.
L
po facile en effet de tout comprendre de nos amis quebecois, il faut un lexique. On vient de parquer notre char a montreal apres notre excursion dans les Laurentides, on s est bien pogne le cul.<br /> On passe chez le depanneur pour faire le plein ...<br /> bises a tous, t en sais des choses Teta !!!!
T
Mon cher potpot, je pourrais la jouer facile et te donner la traduction tout de suite comme ca.<br /> Mais je préfère te dire que google est ton ami...<br /> Faut pas avoir peur du monde exterieur, ouvre toi aux autres ! Fais gaffe quand meme (surtout à proximité de Seb) y'a des pervers.<br /> <br /> Allez la réponse un peu plus tard, si t'as pas trouvé comme un grand.
P
J'aime bien comment tu parles mon gros TeTa!<br /> Un peu plus et on dirait que tu dis que des grossièretés... Excusez mon ignorance de pauvre Parisien qui n'a jamais été plus loin que Athis Mons (et encore parce que j'ai des amis qui habitaient là), mais vous me faites peur. Le monde ne serait il qu'impossibilité de se comprendre, même entre francophones ?<br /> <br /> Je crois que je vais rester bien au chaud chez moi encore quelques temps avant d'oser m'aventurer dehors.<br /> <br /> Il y a juste un passage qui m'attire un peu, c'est quand on "pogne le cul" des gens... Argh, ça y est, c'est moi qui dis des énormités maintenant!<br /> <br /> Quelqu'un peut me traduire s'il vous plait m'sieur dames ?
T
Faites gaffe de pas mettre les mains dans les vidanges, y'a des bibittes . Avant de sacrer vot'camps de d'là, j'espere que vous vous êtes pas pogner l'cul et que vous êtes passés par le dépanneur pour prendre des suçons et les liqueurs, sans oublier une p'tite câtin. Faudrait toujours ramener une petite câtin de ses voyages.<br /> Sinon le joual, vous avez fait des progrès.<br /> <br /> Un p'ti bécot
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 321
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité