Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemin de New York
17 juillet 2006

Sea, sun and sand...

Ah y est on l'a fait!! Moi qui appréhendais cette semaine (s! si ! je vous jure! je me demandais bien ce qu'on allait pouvoir faire dans un endroit où il n'y a pas de vieux cailloux à visiter) eh ben on l'a fait, et j'avoue on l'a bien fait!!
On s'est assez vite adapté au rythme de ne pas faire grand chose!!
On est finalement partis avec ma directrice et sa famille, qui a gagné l'autre semaine dans la maison, qui m'a proposé qu'on regroupe nos semaines pour partir 15 jours; malheureusement c'était pas possible pour nous!!
Eh bien les photos ne mentaient pas,  la baraque était vraiment magnifique (quoique la piscine plus petite que sur les photos!!)
DSC06115
L'île est assez sauvage, les routes le prouvent: des vraies élevages de nids de poules!!

Alors on profite : petit déjeuner autour de la piscine:

DSC05997

un peu de bateau pour faire du snorkling et admirer le coucher du soleil

DSC05906

Y a rien de plus beau qu'une mouette qui chie en plein vol pendant le coucher du soleil

DSC05966

Un petit coup de banane, avec la preuve que mon mari tente de me balancer par dessus bord!!

DSC06054

Et aussi du diving pour admirer ces magnifiques fonds marins, on a malheureusement pas pu voir Jojo le dauphin qui est la mascotte de l'île, mais on a nagé avec les tortues tout prêt de la barrière de coraux

DSC06101

un petit apperçu de la barrière de corail, vue d'avion

DSC06231

Le reste des photos sont dans l'album Turks and Caicos

grosses bises à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Miss ce n'est pas la peine d'avoir le meme maillot que moi !!!<br /> Copiteuse...<br /> Bises a tous les deux
P
Vu d'ici et de 54 degrés à l'ombre, ça fait tout de même un tantinet envie, cette affaire...<br /> J'aimerai bien une piscine, même petite, et la mer en arrière plan !<br /> Seul fausse note : un récif de corail qui ne fait pas de vagues, c'est louche et ça sent l'arnaque.<br /> <br /> Bises
R
Moi aussi j'voulais des photos de Christophe en maillot.... ;-)... bises a tous
T
La piscine plus petite, tu te fous de nous! Nous on a que la baignoire pour faire trempette!!!
M
mais non Téta, je suis encore bien loin du stade où les mots me viendraient directement en anglais (mais j'aimerais bien!!) c'est juste pour faire la distinction entre le diving et le snorkeling!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 321
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité