Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemin de New York
20 juin 2006

Un moment de poésie!!

Comme vous savez tous, pour venir passer quelques jours ici, il faut obligatoirement laisser des commentaires sur le blog (je comprends pourquoi on a eu moins de visites que prévues finalement) et il faut écrire non pas un commentaire mais un message apres son passage à la grosse pomme (non c'est pas moi la grosse pomme!!).
Gwenaëlle n'a donc pas échappé à la tradition, et je me suis rendue compte bien trop tard que nous avions hébergé une poète!!Voici son oeuvre:
dsc05653

Les fils de soie

Camille , la funambule sur un fil
Le fil, son album splendide

Accompagnée par ses acro-fils de la voix

Elle reste sur son fil en équilibre dans les sons

Elle garde le fil entre elle et ses philanthropes
Elle philosophe avec ses jeux de fils
Elle coupe le fil comme un cordon à la naissance d’une onde musicale
Elle tisse des liens avec son fil
Et danse comme un fil qui ondule sur les vagues
Nous n’étions guère au fil de l’eau
Mais au fil du Kozmo ou du Mojito
Il règne sur scène un vrai fil conducteur entre ces trois charmants créafils !

Au fil de la bonne humeur

Je n’ai entendu que des fils de bonheur !

 Et le lendemain, mon ventre était rempli de fils de fer kozmoïtiques
Arrivés malencontreusement par certaines boissons enfilées !

Thank you so much Les Chemins des bons fils

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En fait c'est plutôt plusieurs verres de Cosmos!!!<br /> A plus dans le bus!
C
Le bonheur, avec Camille, ça a l'air simple comme un coup de fil et un verre de kozmo.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 321
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité