Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemin de New York
22 mai 2006

Wanted

 What an amazing news !!!

 Depuis plus d’une semaine une question se lit sur toutes les lèvres des habitants de la grosse pomme…

Tout Manhattan, de Central parc à Wall street, de Broadway au Bronx, cherche à savoir ce qu’il lui manque. Il est clair que le New York n’est plus aussi sereine. Comme si tout n’était plus tout à fait sur les rails, que la ligne jaune avait été franchie, qu’il y avait un chaînon manquant, bref, qu’il y avait un manque de  déontologie.

Et la question se pose : Où est le lapin ????

133_3306

Disparue depuis plus d’une semaine : aux abonnés absents !!! Mais ou peut il bien être ???

 Il est caché, reste incognito, pour devenir une star dans « ça cartoon » dit on dans des galas.

133_3307

Sûrement pas !!!

Il ne se cache pas, il est simplement parti !!!

Dans d’autres endroits branchés, plusieurs hypothèses à ce sujet circulent sur fond de COSMO :

- fatigué du Coca Cola, il chercherait sa cabane au Canada

- échaudé par les Building, il serait parti apprendre « god save the queen »

- harassé par Down Town, il aurait décidé un Come Back Home ….

Cette dernière information semble pourtant plausible, c’est sûrement l’explication.

Certes on ne trouve plus le Lapin à New York mais cette absence a obligatoirement un fondement. On ne quitte pas, ne serait ce que pour quelques jours, une ville aussi vivante et dynamique.

Et bien rien de plus simple :

- mise à part, faire un tour en Rhône alpes pour le mariage de sa petite soeur

- mise à part, passer par Paris pour voir tous ses amis

133_3302

 

Le Lapin est simplement allez tester se capacité à pouponner. Et pour cela, on l’a laissé s’occuper de la petite Daphné. Il n’est pas beau, comme ça !!! On dirait un vrai kéké.

@+ TOF

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la ramène pas trop, c'est quand même toi qui a tenté de rejoindre les vestiaires à deux reprises (ne t'en déplaise, tu ne t'en rends même pas compte) avec le joueur sensé garder le but.<br /> Face à notre bérézina de l'autre jour, je conclus que la console ne te voulais pas (sionon c'est un problème de fond de jeu, plus grave). Mais je ne t'en veux pas. On recommencera et on leur mettra des prâlines format grand prince, de la patate primeur.<br /> Ne laissons pas, mon cher Tof, un échec passager, un passage à vide momentané entamer notre cohésion de groupe. <br /> Prenons exemple : je ne sais pas moi, sur le trio Coupet/Domenech/Barthez
T
moi non plus, je savais pas....<br /> Et il a tellement honte de lui, qu'il commente sous pseudo, "cfh" pffffff, FHM pendant qu'on y est
T
Quand t'as des bons produits tu peux faire que du travail de qualité. Je savais pas qu'on pouvait jouer goal volant a PES...
C
Avant de repartir direction les states, j'ai vu le lapin trainer sa fourrure délicate.<br /> C'était à peu près du côté de Nogent, vers les maréchaux au 8 de la rue Josserand.<br /> Vers minuit il a pris la manette, en marche pour enfiler les cacahouettes.<br /> Avec son compère, son complice Téta, il a écoeuré Tof et aussi le p'tit Chadelat.<br /> Alors qu'on était fatigués, éreintés, son jet lag l'a alors bien boosté<br /> Le lendemain le train pour Lyon a failli me laisser sur le quai, <br /> Tout le week-end, j'ai eu la tête dans le sac mais aucun regret
.
mais que fait la police ?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 321
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité