Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemin de New York
8 mai 2006

La FASNY encore

Décidemment, j'aurais pu faire un blog rien que sur cette école!!
Encore un événement à ne pas rater: je viens de recevoir mon invitation pour le gala de l'école. Le gala? késako encore? une autre tombola où on peut gagner une maison en Australie avec billets d'avion payés?
Alors voilà, le gala aura lieu le vendredi 19 mai; pour fêter les 25 ans de la FASNY, tout le personnel est invité gracieusement par le board (les gens qui dirigent l'école, ben non c'est pas l'état!!!); donc pas besoin cette année de débourser les 150$ pour l'entrée, mais les parenst avaient l'usage d'inviter les professeurs!!
Bon quoiqu'il en soit, cette année c'est gratos, mais bon du coup tt le monde est un peu obligé d'y aller!! (Moi j'attends ce moment impatiemment, mais je pense qu'au bout de 2 galas, t'as eu ton compte!!)
Donc qu'a-t-on au programme de ce gala?
- Alors tout d'abord la tenue; le thème de la soirée est argenté!! et sur le carton c'est précise "festive attire", ça veut dire que t'as pas besoin de sortir ta robe de gala, mais bon faut vraiment que Karyn évite les converses et le jean crados!! , le smoking n'est donc pas non plus de rigueur!
Bon, forcément l'argenté et le doré sont hyper fashion à NY et se déclinent du sac à main à la chaussure, je n'ai malheureusement pas encore craqué; j'ai donc commencé mes recherches, et je craquerai bien pour une petite robe de ce genre là:
chelly_1
Qu'en pensez-vous?  C'est vraiment moi, non?
La question d ela tenue étant réglée pour moi, passons à autre chose:

- La vente aux enchères!!
On nous a demandé de proposer des idées d'activités, par exemple avec des collègues, on a proposé ballade en barque et pique nique dans central park; ça peut être aussi amener un enfant au musée ou au ciné, etc.
bref toutes ces propositions seront mise en vente aux enchères!! J'ai pas du tout l'impression d'être un produit!!! C'est là aussi que tu mesure ton degré de popularité auprès des parents: combien sont-ils prêts à mettre pour que leur enfant passe un moment avec toi en tête à tête!! J'imagine que qd personne ne "t'achète", tu es viré l'année d'après!! (croisez les doigts!)

Bon voilà, je n'ai pas encore tout le détail de la soirée, ça fera une surprise; en tous cas votre reporter dans tous le sbons plans new yorkais sera présente avec l'appareil photo, et je pourrai organiser le concours de la plus belle robe argentée!!
Vivement le 19 mai!!!

A part ça, un petit aller-retour New York/ Lyon ce week-end pour le mariage d'Aurélie, la soeur de Christophe!!! Dommage, je n'ai pas encore ma magnifique robe argentée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te crois pas je te crois pas!
P
Ces enchères: rarement entendu parler d'un truc aussi … incroyable? vulgaire? et en même temps y a de quoi se marrer!! ça dépendra de ce que tu vas leur proposer, j'attends avec impatience un truc bien sanglant comme faire le tour du réservoir A CONTRESENS!
P
nous tenons à recevoir quelques photos, on n'a pas l'occasion de rigoler souvent dans nos campagnes...
A
moi je te vois bien comme ça à mon mariage, ouah ouah ma belle soeur transformé. j'attends de voir la transformation, en tout cas ce type de robe est plus facile a acheter aux USA qu'en france.<br /> Bisous a très bientôt
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 321
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité