Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemin de New York
30 mars 2006

Confrontation Police Etudiant

story.police.ap

Depuis 2/3 jour, la France fait encore l’actualité, et je suis régulièrement interrogé sur le "Fuckin mess in France ... what's going wrong in your country, dude" ... c'est sur, ici la une des journaux populaires est ordinairement consacrée à la revue des chiens écrasés,  alors lorsqu’elle parle de l'actualité internationale ... c'est qu'il y a forcement la guerre ... au vu des images, c’est pas forcement faux vu de ce coté de l’atlantique, Un petit lien pour le plaisir vers le sketch tiré de l'émission quotidienne sur Comedy Central.

jonstewart3

« lorsque les voitures flambent et que l'on sent le pneu brûlé on sait ce que cela veut dire encore des émeutes chez les Français. Cette odeur c'est un peu comme du Chanel 5 mais en peu plus poivré. »


Bisou a tous on pense à vous … Quant à la grève, on est de tout cœur solidaire, on compte sur vous pour bien nous représenter.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Désolé, j'arrive pas à m'intéresser au CPE.<br /> Peut-être parce que je suis en CDI actuellement depuis quelques mois.<br /> Peut-être aussi parce que je me suis rendu compte que quand on est dans la merde, tous les contrats sont les bienvenus, et c'est là que ça devient très vicieux.<br /> De toute façon, à moins d'être enseignant ou dans le secteur bancaire ;-), on sait bien qu'on est très souvent en sursit, professionnellement parlant.<br /> Je suis donc résigné à en baver. ça y est je me suis fait niqué par le système. T'as raison je deviens américain là. Help !!!!!!!!!!!!!!!
M
Mon petit Siamois,<br /> Fait gaffe avec le fameux ni ni. Tu es en train de tourner Americain ...<br /> A+
C
Perso j'ai pas d'avis précis sur le CPE. Et je le revendique.<br /> Que ce soit pour le CPE ou pour autre chose, quand on n'essaye pas, on ne peut pas savoir si c'est nul à chier ou bien. Mais si on essaye et que c'est pas bien, il faut savoir le reconnaître.<br /> Et le profil bas, c'est pas un sport national dans l'hexagone, et encore moins en politique ou c'est un aveu de faiblesse quasi éliminatoire que d'avouer qu'on s'est peut-être planté (ce sont d'ailleurs les médias les premiers à en mettre deux couches quand ça coince).<br /> Mais je continue à préférer ma vieille France anarchique à la pragmatique Amérique, même si les grêves ça fout le bordel et que de voir des lycéens planter des piquets de grêve devant les lycées, ça fait too much. Pire ça met en exergue les manipulations diverses pour rallier des gamins à un mouvement qui prend une ampleur qui me semble un peu démesurée. (et là encore je ne donne pas un avis sur le CPE mais sur le phénomène médiatique)
A
Oui, je suis pour le CPE de toute façon CPE ou pas je peux me faire remercier du jour au lendemain. Et je trouve que la france est tombé bien bas. Aucune négociation possible aucun compromis possible. Les syndicats en on fait une affaire d'état. <br /> Evidemment que les américains ne comprennent pas car chez eux ils peuvent te remercier du jour au lendemain sans idemnité. alors que avec le CPE tu peux avoir une indemnité de chomage.<br /> De toute façon il y a que dans le public aujourd'hui où tu es sûr de garder ton travail. <br /> Pour ma part rien est sûr, c'est le mondialisme....<br /> <br /> le débat est ouvert
M
Tu m'étonnes qu'il trouve ça incroyable qu'on puisse être pas d'accord avec le CPE dans ce pays, où tu peux te faire "remercier" du jour au lendemain sans explication! <br /> En tous cas à défaut d'aller me promener toute la journée dans les rues parisiennes (comment ça c'est pas ça manifester!!), je suis solidaire en allant corriger mes copies à Central Park sous un magnifique soleil printanier!!<br /> Grosses bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 321
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité