Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemin de New York
17 janvier 2006

Bagel Party

Le mélange des cultures, il n'y a rien de tel... Le Bagel est la base du petit déjeuner du New Yorkais...Nous l'avons fait évoluer en bagel party.
Mais qu'est ce donc qu'un Bagel? Il s'agit d'un anneau de pâte levée, bouilli puis cuit au four et éventuellement saupoudré de graines de sésame ou de pavot, de pétales d'oignons séchées (pas bon du tout celui-là), ou d'autres ingrédients. La plupart des gens  classent H and H Bagels (enseigne située juste à côté de chez nous) come le meilleur fabricant de Bagels de Manhattan (même dans Sex and The city, c'est ceux là qu'elles mangent, c'est dire que ce sont mes références New Yorkaises!!!).

dsc04312

Donc les New Yorkais commandent généralement un "bagel and a schmear", c'est à dire recouvert d'une épaisse couche de cream cheese (grosso-modo du KIRI). Nous on l'accomode lors de nos "bagels party" de saumon, de rosbeaf, de jambon, de bacon, ou de dinde...C'est quand même nettement plus rigolo!
dsc04318
Et voilà de quoi rendre un homme heureux!!! (et surtout comment éviter de passer 2 heures à la cuisine!)
Le principal inconvénient du Bagel : c'est quand même très pouf-pouf (comme on dirait par chez nous!)
Bon appétit
dsc04320

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hé christophe, ce serait pas une chemise en jeans que tu portes sur la photo, <br /> faut que tu reviennes faire du shopping à paris<br /> la chemise johnny c'est pas trendy
C
Moi je propose que Tof fasse un blog sur les chaudières ...<br /> <br /> C'est vrai qu'il est fort "le petit" :o)<br /> <br /> Kisses les ways.
M
Oui fidèle lecteur ...<br /> Quelle bonne idée, d'autant plus que nous avons au moins un lecteur régulier américaine!<br /> Allez promis je m'y mets demain!!!<br /> grosses bises
T
C avec un plaisir non dissimulé que j'accepte cette palme qui me va droit au coeur.<br /> Par contre, n'aimant pas rester sur des acquis, je vous propose qu'il s'agisse de la palme 2005 et que par conséquent, il y en ai une 2006.<br /> A vos claviers & souris et faites vivre ce lien transatlantique.<br /> Suggestion : Up to you to make an US version, (c vrai quoi faut que l'on maintienne le niveau d'anglais si on veut pas être largué)
L
félicitations<br /> nous te décernons la palme du meilleur lecteur de ce blog, car non seulement tu lis les articles, mais en plus tu lis les pages en lien et en plus tu laisses des commentaires. Merci et gros bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 321
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité