Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemin de New York
30 décembre 2005

Visites culturelles

dsc04128
On profite de nos invités pour faire des visites intéressantes. Pendant que les Trollocs faisaient trois heures de queue pour aller voir la dame verte (cf.album photo liberty), je suis allée voir un joli cloître avec ma mère. Incroyable, les trois quarts des objets présentés provenaient de France avec entre autres des tapisseries de la dame à la licorne!! 5et pourquoi elles sont pas chez nous plutôt!!!)
dsc04142
Pour finir un petit coucher de soleil sur la statue de la liberté
dsc04161

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Effectivement, il semblerait qu'ils nosu aient volé des tapisseries de la dame à la licorne et pas que ça!!!<br /> Quant à toi, encore merci pour tous tes commentaires, j'adore!!
P
La Dame à La Licorne est au Musée de Cluny, c'est-à-dire qu'il y a 5 (je crois) tapisseries, peut-être est-ce une 6è?<br /> le cloître est magnifique, un de ceux démontés pierre à pierre?<br /> Encore merci pour toutes ces photos J'adore!
M
vous êtes très belles toutes les deux<br /> je vous souhaite unr très bonne année<br /> kryn, tu me manques
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 321
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité